Thread Rating:
  • 5 Vote(s) - 3.8 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IanParis' gibberish
#41
Ah French...the language that sounds good, looks good...until you try learning it. xD


Reply
#42
French is hard to master, croyez moi, c'est une belle langue mais il faut savoir la maîtriser et la comprendre.
Let's see the bright sight of this world!
Reply
#43
(06-13-2016, 05:58 AM)Barbiesque Wrote: Ah French...the language that sounds good, looks good...until you try learning it. xD
ouch! and this comes from a Romanian who's supposed to talk our sibling language from the east! but true, learning french is learning the rule.. and the xceptions to the rule ! don't be surprised we made a revolution!
Making a girl smile can be much more rewarding than bedding her...
Reply
#44
A korrigan ... That's a legend from my region
Reply
#45
(06-18-2016, 06:40 AM)moass111 Wrote: A korrigan ... That's a legend from my region

Non ?! Tu sais quoi Moass ? La plupart de mes amis franchouilles dans ce jeu sont breizh  ! Avec moi qui suis Glazik par mon père, ça commence à faire du nombre !
Hasard statistique ? Ou la prégnance d'un pays de raconteurs d'histoire ;-) ?
Making a girl smile can be much more rewarding than bedding her...
Reply
#46
Je n'ai strictement rien compris à votre histoire...
Let's see the bright sight of this world!
Reply
#47
(06-18-2016, 12:31 PM)CBM97 Wrote: Je n'ai strictement rien compris à votre histoire...
La bretagne.! Une region francaise belle comme tout a la culture très vivace!
Making a girl smile can be much more rewarding than bedding her...
Reply
#48
(06-18-2016, 12:44 PM)IanParis Wrote:
(06-18-2016, 12:31 PM)CBM97 Wrote: Je n'ai strictement rien compris à votre histoire...
La bretagne.! Une region francaise belle comme tout a la culture très vivace!

Donc... Ce sont des familles, c'est ça? Un peu comme dans de vieilles régions où tout le monde se connaît dans le village et dont certaines familles tiennent des postes depuis de nombreuses années? Ex: les Smith gèrent la boulangerie du village depuis des dizaines d'années.
Let's see the bright sight of this world!
Reply
#49
(06-18-2016, 01:26 PM)CBM97 Wrote:
(06-18-2016, 12:44 PM)IanParis Wrote:
(06-18-2016, 12:31 PM)CBM97 Wrote: Je n'ai strictement rien compris à votre histoire...
La bretagne.! Une region francaise belle comme tout a la culture très vivace!

Donc... Ce sont des familles, c'est ça? Un peu comme dans de vieilles régions où tout le monde se connaît dans le village et dont certaines familles tiennent des postes depuis de nombreuses années? Ex: les Smith gèrent la boulangerie du village depuis des dizaines d'années.

La Bretagne est une grande région (la péninsule à l'ouest de la France). Elle constitue le bassin celte de la France. On y parle une langue bien particulière, le breton, qui se  décline en idiomes, constituant des "pays".
Glazik est l'un de ces pays (la région autour de quimper).
Making a girl smile can be much more rewarding than bedding her...
Reply
#50
Oh d'accord! Je viens d'apprendre quelque chose!
Let's see the bright sight of this world!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)