Thread Rating:
  • 11 Vote(s) - 4.27 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MnF Club en Français
#51
"D"angeureuse "I"dentité "A"vant "T"ous
c'est just une idée à realiser dans ce jeu
elle est Algérienne ..... xD
salut a tous ^^
Reply
#52
Je suis actuellement en ligne.
Sinon je reviens ce soir vers 21h.
Chercher aux alentours des west sides.
Reply
#53
Voila le message que mes contacts ont reçu :

Bonjour/Bonsoir membres de la "communaute". Ayant reussi a regrouper 40 francophones, je pense qu'il est temps de faire la premiere rencontre des membres. Cela aura lieu le : Jeudi 14 Janvier des 20h30 (Heure du jeu) - Fin officielle 23h00. Le rendez-vous sera au 2eme etage du SALOON, sur le serveur HUNGRY MILF. Je tiens a preciser que je m'occupe seulement de la partie "meet", le "f" est de votre ressort, selon vos envies et ne me concerne point. Au plaisir de vous voir! Blinky


Bref, même si nous ne sommes pas en contacts. N'hésitez pas à passer!
Reply
#54
I will try to go...

Oups, j'essaierai de passer. Pour une fois que le cabaret sera utile...

Moulin Rouge, Lido...

French do it better Smile
Reply
#55
Je garantis pas d'être présent (je travaille à partir de 3h du matin jeudi Sad ), mais comme vendredi je suis en RTT avec une bonne sieste ça devrait être jouable Smile
In game name: Benny87
Language: French (native) English (fluent)
Server: Big Bang (mainly)
When do I play: when I have the time, and it's very hard to find >_<
One last thing to say?: They say French do it better... Feel free to check it [Image: napo.gif]
Reply
#56
Aww…
Et dire que je suis occupée pendant ce temps là... Bon, je vais quand même venir jeter un petit coup d'œil si j'ai le temps Wink.
Je vais faire la gentille fille et être sympa avec vous durant mon passage sûrement bref!
Let's see the bright sight of this world!
Reply
#57
Bonne première soirée, merci à Blinky pour ses efforts Smile
A la prochaine. !!!!
Reply
#58
Ce serait bien de se rassembler une fois à pâque, non?
Let's see the bright sight of this world!
Reply
#59
Plus on se verra mieux ce sera, par contre la prochaine fois faudra choisir le bar Vodka je pense: les tables du cabarets peuvent être sympas pour le RP (*clin d'oeil appuyé à CBM97 Wink), mais elles prennent beaucoup de place ce qui rend la circulation pas forcément évidente. Au bar par contre il y a de la place et des barres de pole dance qui seront peut-être en fonction d'ici là Smile
In game name: Benny87
Language: French (native) English (fluent)
Server: Big Bang (mainly)
When do I play: when I have the time, and it's very hard to find >_<
One last thing to say?: They say French do it better... Feel free to check it [Image: napo.gif]
Reply
#60
Je vois! C'est une idée intéressante. Même si je ne suis pas douée avec les barres, j'approuve.

Sujet à part, ce serait bien de s'organiser un peu. Il faudrait donc un ou plusieurs organisateurs. Si vous avez besoin d'un peu d'aide, vous pouvez me demander mon adresse e-mail.
Let's see the bright sight of this world!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)