Thread Rating:
  • 11 Vote(s) - 4.27 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MnF Club en Français
#1
Salut tout le monde! comme mon nom ne l'indique pas je suis Français,et j'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de francophones dans le jeu!
Donc voila un topic pour les francophones,pour ceux qui veulent de l'aide ou juste pour que se soit plus simple pour se rencontrer (parfois les pseudos en disent longs,parfois non!)

PS;j'avoue j'ai pomper sur le topic a Anghelo (j'ai l'autorisation) mais bon c'est une bonne idée! Wink
Reply
#2
oui sa serais plutot cool davoir une communoter francaise ou truck du genre pour pouvoir se cummuniquer. ya pas beaucoup de francais dans le jeux :/
Reply
#3
slt DemonTina!
N'hesite pas à en parler si tu en croise dans le jeu.
Reply
#4
un de plus Smile
un peu de rp en français ça serait sympa, ayé on est 3 ^^
Reply
#5
Je pense qu'il y en a plus qu'on le croit! ^^
Après perso en jeu je préfère parler en anglais, voir me faire passer pour une autre nationalité, ça rajoute une certaine dimension à l'immersion ^^
Reply
#6
yo toute le monde, Y a de plus en plus de français ou françaises , faut juste bien chercher , j'ai le flaire *-*
Reply
#7
Présent o/
Reply
#8
ça commence a prendre ce topic,c'est cool!!
oui Yosh,il faut avoir du flair,c'est sur y'a des pseudos vraiment explicites,mais j'hesite pas à demander de toutes façons!
après comme dit Tao se faire passer pour quelqu'un d'autre,ca peut etre marrant, mais a mon avis vu mon niveau en anglais je me fait capter direct!
Reply
#9
Parler par moment en français à des anglophones peut aussi avoir du charme. J'ai eu l'occasion de tomber sur une femme qui s'est visiblement retrouvée émoustillée par notre belle langue et le jeu n'en a été que plus agréable  Rolleyes
Reply
#10
slt je lit pas trop les autres topics en anglais,quelqu'un sait quels vont etre les nouveaux batiments dans la nouvelle zone?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)