Thread Rating:
  • 11 Vote(s) - 4.27 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MnF Club en Français
#41
Ce qui est bien ici c'est que le côté social n'est pas oublié, donc si tu as un truc à demander faut pas te priver Wink
In game name: Benny87
Language: French (native) English (fluent)
Server: Big Bang (mainly)
When do I play: when I have the time, and it's very hard to find >_<
One last thing to say?: They say French do it better... Feel free to check it [Image: napo.gif]
Reply
#42
Hello my fellow french!

i'm here to... oops... *cracks fingers*

Bon, je viens ici pour m'excuser auprès de vous. il se trouve que je suis très taquine et que, des fois, je réponde 'baguette' quand on écrit 'français?' mais il faut me pardonner si je vous blesse avec ce genre de gaminerie. 

en ce qui concerne votre communauté, vous devriez communiquer entre vous pour mettre en place une fourchette d'heure à laquelle vous êtes surs de vous retrouver, et donner un nom de serveur en un endroit précis.

enfin soit, je vous souhaite un bon jeu, et n'oubliez pas de manger et boire de temps en temps ;p

you're playful friend Cath
Let's see the bright sight of this world!
Reply
#43
Le mix anglais/français a fait que j'ai lu tout le message avec un accent anglais :p

Pour ma part je n'ai pas un emploi du temps fixe d'une semaine à l'autre (voire d'un jour à l'autre), il m'est donc très difficile de faire part de mes habitudes vu que du coup j'en ai pas...

Et sinon tu aurais pu montrer l'exemple CMB97 en nous disant quand et où te trouver IG : )
In game name: Benny87
Language: French (native) English (fluent)
Server: Big Bang (mainly)
When do I play: when I have the time, and it's very hard to find >_<
One last thing to say?: They say French do it better... Feel free to check it [Image: napo.gif]
Reply
#44
My bad!  Tongue

   Et bien, je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer, mais on peut en général me trouver sur beaver bash ou sur les serveurs bondés (et oui, j'aime bien rencontrer du monde!). 
   Comme c'était les vacances, vous pouviez me trouver durant la journée de 10 à 22 heures (je fais quand même des pauses). 
   Je me trouve très rarement au même endroit très longtemps, donc je dirais... western, cave et bar sont mes endroits de prédilection.

  biz, et bon amuse mes sous Tongue
Let's see the bright sight of this world!
Reply
#45
A mon tour de venir a l'assaut.
Certains m'ont peut être déjà vu en jeu.

JE suis Blinky et je suis en train de me créer un réseau de francophone.
Donc n'hésitez pas à m'ajouter en ami ou à me parler.

Mes horaires de jeux sont assez aléatoires dues à ma periodes d'examens. Mais je passe quelques soirs par semaine.
Reply
#46
C'est intéressant comme idée et tu joues sur quel serveur principalement ? Smile
In game name: Benny87
Language: French (native) English (fluent)
Server: Big Bang (mainly)
When do I play: when I have the time, and it's very hard to find >_<
One last thing to say?: They say French do it better... Feel free to check it [Image: napo.gif]
Reply
#47
Bonsoir,
Je suis Tarkis sur le jeu aussi, je passe essentiellement en soirée, 1h ou 2. Je ne peux pas y passer dans la journée un problème de configuration de port serveur, a priori.
Le jeu m'amuse, donc je continue quand même Smile

Juste une remarque, à l'usage les discussions en français dans le jeu n'est pas plus facile qu'en anglais. Les lettres accentuées qui n'apparaissent pas font que je tape plus lentement dans la langue de Molière que celle Shakespeare.
Reply
#48
Pour répondre à ta question mon cher Benny, je n'ai pas encore de serveur principal.
Je tourne beaucoup entre chaque serveur pour essayer de trouver le plus de francophone possible.
Pour l'instant j'ai réussi à réunir 30 d'entre vous dans ma liste de contact et vais continuer.

Mais je pense que dimanche après-midi/soir on pourra me trouver fréquemment sous les panneaux Wild west de n'importe quel serveur peuplé.
Reply
#49
C'est clair que se passer d'accent c'est un sacré exercice.

Je vais pouvoir jouer tous les après-midi de la semaine qui vient, j'espère pouvoir te croiser pour pouvoir joindre ton réseau Smile
In game name: Benny87
Language: French (native) English (fluent)
Server: Big Bang (mainly)
When do I play: when I have the time, and it's very hard to find >_<
One last thing to say?: They say French do it better... Feel free to check it [Image: napo.gif]
Reply
#50
Bonjour à tous Hello everybody....
Je pense avoir croisé plusieurs d'entre vous.... C'est assez amusant de parler un moment avec quelqu'un et s'apercevoir qu'il parle français.
En tout cas heureux de faire connaissance ici avec ceux que je n'ai pas croisé.
Je traine beaucoup sur Beaver Bash à Lagoon Beach ou au Bar Vodka. En semaine surtout, car je suis assez occupé le week-end( je viens aussi mais en pointillés ou tard le soir.)

A+
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)