Thread Rating:
  • 11 Vote(s) - 4.27 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MnF Club en Français
#31
oui j'avais pas trop compris non plus,bonne technique!j'essaierai le jour ou j'aurai besoin de thunes!
je ne voyait pas trop l'interet d'avoir plusieurs compte mais du coup vu comme ça!
Reply
#32
Salut pas encore eu l'occasion de rencontrer des Fr en jeux donc ajouter moi a plus en jeu Wink
Reply
#33
joyeux noel a ceux qui liront ce post!
Reply
#34
Joyeux noël!!!! ^^
Reply
#35
Noyeux Joël !
In game name: Benny87
Language: French (native) English (fluent)
Server: Big Bang (mainly)
When do I play: when I have the time, and it's very hard to find >_<
One last thing to say?: They say French do it better... Feel free to check it [Image: napo.gif]
Reply
#36
Alright! *cracks her finger*
Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de francophones, mais des fois, il faut juste demander sur le chat général. En l'occurrence, vous devriez faire comme le "quartier germanophone" comme je les appelle. Ils se parlent publiquement dans leur langue maternelle.
Reply
#37
J'en ai déjà vu qui demandaient si y'avait des français en public, on n'est pas tous des timides tu sais :p
In game name: Benny87
Language: French (native) English (fluent)
Server: Big Bang (mainly)
When do I play: when I have the time, and it's very hard to find >_<
One last thing to say?: They say French do it better... Feel free to check it [Image: napo.gif]
Reply
#38
Bah perso j'ai déjà vu des demandes de ce genre mais je n'y réponds pas. Pas que je sois anti-social mais j'avoue que j'aime bien le fait de parler en anglais, je trouve que ça épice un peu le jeu quand tu n'as pas toujours le vocabulaire et que tu dois partir dans de grandes descriptions pour te faire comprendre Tongue

Promis la prochaine fois je ferais l'effort ^^

Joyeux Noël à vous au passage ami(e)s francophones ^^
Reply
#39
Pourtant le fait de s'apercevoir qu'on parle la même langue est un excellent moyen de briser la glace je trouve Smile
In game name: Benny87
Language: French (native) English (fluent)
Server: Big Bang (mainly)
When do I play: when I have the time, and it's very hard to find >_<
One last thing to say?: They say French do it better... Feel free to check it [Image: napo.gif]
Reply
#40
Coucou , j'avais peur que cela soit interdit par un règlement comme c'est souvent le cas  dans certain jeux lol , mais en fait non et du coup j'ai trouver plein de Fr Tongue  a bientot et bonne fete a tous .
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)