Thread Rating:
  • 11 Vote(s) - 4.27 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MnF Club en Français
#21
je préfère le rodeo perso,il suffit de pas bouger la souris et en 50 sec tu gagne les 50$,j'ai gagner tout mon fric comme ça
Reply
#22
Même comme ça je dépasse pas 40 secondes x)
Reply
#23
il faut le faire le jour ou tu fait autre chose,tu lance le rodeo,tu ouvre une autre fenetre et tu reviens voir toute les minutes, tu as quasi a chaque fois les 50$ sans rien faire, tu gagne 1000$ en 15 20min sans rien faire,juste changer de page a chaque fois,les seuls fois que j'ai passer la minute c'est sans rien faire!
Reply
#24
Ok merci du tuyau j'essayerai à l'occasion (faudrait déjà que je trouve le temps pour jouer Undecided).

Juste à titre indicatif car ça peut avoir une importance: tu utilises quel navigateur ?
Reply
#25
Hello everyone! I'm an italian girl that seeks for french guys/girls that want to have fun with me in the game. If you want to arrange something, text me in game if you find me (character: Roberta2) or pm me here Smile
I really love your language even if I don't speak it, but I understand it Smile

Bon jeu Smile
[Image: giphy.gif]
Reply
#26
Hi Roberta! Will be with pleasure for sure Wink

Sinon pour les autres j'ai essayé une méthode toute conne pour se faire des sous. Je ne suis pas sûr que ce soit bien toléré par les devs cela dit, j'espère juste qu'ils ne parlent pas français ^^"
Je ne sais pas pour les non premium mais sinon quand tu créé un perso il arrive direct avec 1000$, il suffit de créer un compte avec une autre adresse mail, de faire un perso et de devenir le propre client de ton personnage principal au bordel. Le jeu prenant 50% des gains du bordel il te reste tout de même 500$ en quelques clicks! Le truc c'est que tu ne peux le faire qu'une fois par jour et par adresse mail. Idée que je n'ai pas encore essayé sinon mais faire le même principe pour le rodéo, je ne crois pas que le jeu ponctionne sur les gains donc ça pourrait même être 1000$ en quelques clicks Smile

Edit : j'ai essayé et ça marche pour le rodéo! 1000$ tranquilou ^^
Reply
#27
L'idée a du bon, je tâcherais de m'en souvenir si besoin de tunes rapides Smile
Reply
#28
salut tout le monde j'ai vu vos astuces pour le fric mais je comprends pas trop l'astuce pour le rodeo avec les comptes, j'ai 3 comptes. Si quelqu'un peut detailler ca serait sympa. Pour le rodeo je n'arrive pas a tenir plus de 25 sec x) meme avec la methode "ne pas toucher la souris". Sinon mon pseudo c'est Emris sur le jeu. Contactez moi Smile. Merci a vous Smile.
Reply
#29
Tu vas au rodéo avec un compte de ton choix, tu crées une partie en multijoueur avec comme mise ce que tu veux prendre d'un deuxième compte (disons 1000$). Tu laisses ton premier compte en attente. Avec le deuxième compte, tu joins la partie. Tu reprends le premier compte et tu joues normalement. Comme tu peux pas gérer le deuxième compte en même temps ce personage va perdre immédiatement, faisant gagner au premier les 1000$ sans effort.

J'espère que cette explication te paraîtra claire Wink
In game name: Benny87
Language: French (native) English (fluent)
Server: Big Bang (mainly)
When do I play: when I have the time, and it's very hard to find >_<
One last thing to say?: They say French do it better... Feel free to check it [Image: napo.gif]
Reply
#30
Ouii la je comprends mieux merci beaucoup benny Smile
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)