Thread Rating:
  • 11 Vote(s) - 4.27 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MnF Club en Français
#11
Pas encore. Il y a des suppositions sur un bar et un stand de tir, peut-être en mini-game
Reply
#12
oui le bar et le mini jeu de tir c'est du quasi sur, par contre les 2 autres batiments m'intrigent!c'est surement des magasins mais de quoi?ça je sait pas...
peut etre la possibilitée d'acheter des sous vetements,peut etre aussi d'acheter une maison,on verra!!
Reply
#13
plaisant de savoir qu il ya du monde qui parle Français ici
Reply
#14
Des francophones! :o Un grand merci à celui qui a lancer ce topic. T' est un génie!

Rendez-vous dans le game mes amis :-)
Reply
#15
oui ya plusieur francais quand meme
Reply
#16
(12-12-2015, 11:18 PM)Hermes Wrote: Des francophones! :o Un grand merci à celui qui a lancer ce topic. T' est un génie!

Rendez-vous dans le game mes amis :-)

merci mec,si ce topic peut faire en sorte d'aider les gens a ce voir dans le jeu j'en suis le premier content,bien que je n'ai encore croiser personne lol!
Reply
#17
salut je suis nouveau/nouvelle x) mon pseudo c'es hatsu si vous voulez m'aider. Comment faire pour gagner de l'argent ? etc.. .Et dommage qu'il ny'a pas de son dans le jeu ca gate un peu le charme pendant les seances x).
Reply
#18
Si tu veux gagner de l'argent tu as le glory hole de Pamela à la plage (rapide et efficace), le rodéo dans le saloon du wild west (nettement moins efficace, sauf si tu joues en multijoueur et que tu gagnes, là tu peux vite devenir riche comme tu peux tout perdre), et enfin tu as le bordel dans la Mnf Alley mais là ça ne repose que sur la chance.

Soit bienvenu parmi nous en tout cas et amuse-toi bien  Smile
Reply
#19
Merci beaucoup Benny je vais faire un tour au glory hole pour voir ce que ca va donner Smile . Sinon il parait qu'il faut devenir premium pour avoir les scenes de lesbiennes ? x). J'avou que ca me tente x).
Reply
#20
Pour l'instant les scènes lesbiennes sont en développement (et c'est bien le seul truc de confirmé pour l'instant).
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)