Thread Rating:
  • 2 Vote(s) - 3 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soirées françaises
#31
Et bien, ça aura presque tenu un an vu que la première soirée avait débuté vers février... Félicitations si vous en faites encore Smile
Reply
#32
C'est triste d'en arriver là
Let's see the bright sight of this world!
Reply
#33
ne t attriste pas trop, c est assez normal dans ce genre de jeu d avoir pas mal de turnover. Avec en prime les differences de ce que chacun recherche, ca finit par etre dur d avoir du monde!
Enfin si qqun compte essayer de ressusciter ca, faut pas hesiter !
Reply
#34
Merci *snif*
Let's see the bright sight of this world!
Reply
#35
Ce serait top de pouvoir ressusciter ces soirées, qui je pense se sont arrêtées en partie à cause des différents goûts de chacun.
Il faudrait pour cela trouver 2 ou 3 personnes capable d'organiser différentes réunions :

- réunion pour discuter, rigoler
- réunion pour rp ou chambre

si on fait la différence entre les 2, il y à peut être moyen de reactiver les réunions fr, tout le monde y trouvera son compte ^^
Reply
#36
Je soutiendrai le projet comme je peux, mais il ne faut pas que je sois la seule. Donc, des idées?
Let's see the bright sight of this world!
Reply
#37
perso je dirais qu une personne qui connait assez de fr dans le jeu doit juste tenter le coup a son idee et se lancer (que ce soit pour l heure ou le theme), et, que l horaire m arrange ou pas, je spammerai les fr que je rencontre entre l annonce et la fete (j espere que les autres fr du forum feront de meme).
Au bout du compte on verra bien si ca vaut la peine ou pas.
(moi je peux vraiment pas, je suis plutot newb et je connais pas grand monde)
Reply
#38
Tiens, l'esprit de Moass n'est pas mort. Il faudrait retrouver son post "anges et démons" (http://www.mnfclub.com/forum/showthread....t=moass111)
- organiser les soirées à l'hotel de MNF metro sur un serveur assez désert => chaque étage aura son type de jeu
- imaginer un thème et le tester avec quelques happy few => en profiter pour prévoir un dress code, ça aidera à reconnaître les gens qui sont là pour la soirée
- prévoir un minimum d'organisation/service d'ordre, ie des joueurs qui sont là pour canaliser les autres

Pour la pub, il y a le forum, les forumners, et peut-être la bande à Manuu/Lalala sur la montagne de big bang.
Making a girl smile can be much more rewarding than bedding her...
Reply
#39
Deus vult!
Let's see the bright sight of this world!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)