Thread Rating:
  • 2 Vote(s) - 3 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soirées françaises
#1
Le retour des soirées françaises officielles:

Après que le précédent organisateur ait renoncé au jeu, je me vois dans l'obligation de faire le premier pas. 

Les soirée se feront tous les premiers vendredi du mois vers 19h (heure de Paris) et se termineront vers 23h, si vous voulez prolonger la l'heure, vous pouvez.

Le lieu sera le même qu'avant: Tight lips, Cabaret. 

En se qui concerne les soirées à thèmes, elles se feront à l'hôtel de luxe, les thèmes seront annoncés sur cette page. Les dates devront être proposées. Les thèmes, si vous avez une idée, dites la.

Résumé:
Soirée mensuel
Quand? 1er vendredi du mois
Heure? 19->23 heure de Paris
Lieu? Tight lips, cabaret

Soirée à thème
À soumettre, sinon pas
Let's see the bright sight of this world!
Reply
#2
Tight lipped ou hungry milf ?
Je pense hungry milf  comme vous l'avez dit à un autre endroit ;-))
[Image: detail.gif]
Reply
#3
(10-01-2016, 10:30 PM)Willy_for_Boobies Wrote: Tight lipped ou hungry milf ?
Je pense hungry milf  comme vous l'avez dit à un autre endroit ;-))

Je pensais que Hungry Milf n'existait plus...
Let's see the bright sight of this world!
Reply
#4
;-))  Je suis presque tous les jours en ligne et vois le noms du serveurs ......  ;-))

  Mais je l'ai pas vraiment pensé ....  (Hungry Milf est «l'histoire») ... J'ai oublié  ;-))
[Image: detail.gif]
Reply
#5
Pas faux... Dommage qu'il n'y ait pas de retour de la part des francophones...
Let's see the bright sight of this world!
Reply
#6
Salut cath l'idée de soirée a theme française est bien mais pour moi ce sera quasi impossible de participer au vu de mes repos a date aleatoire avec l'espoir que ton initiative marche
Reply
#7
(10-03-2016, 12:07 PM)Sheilan Wrote: Salut cath l'idée de soirée a theme française est bien mais pour moi ce sera quasi impossible de participer au vu de mes repos a date aleatoire avec l'espoir que ton initiative marche

Je ne sais pas s'il ça marche, avant il y avait Moass qui organisait les soirées et qui ferait hôte de réception. Mais avec mon emploi du temps, il m'est impossible de pouvoir vérifier si les soirées ont bien lieu. Il me faudrait un intermédiaire.
Let's see the bright sight of this world!
Reply
#8
je serai intéresser quand prévoir une date et quelle serveur ?
Reply
#9
C'est comme ça t'arrange, mais il faut aussi penser aux autres, voir quelle date conviendrait pour le plus de personnes.
Let's see the bright sight of this world!
Reply
#10
je demande généralement aussi Wink
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)