Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soirée RP Anges et Démons
#1
Soirée spéciale RP Dimanche 15 Mai 2016 en Fr. et Jeudi 19 Mai en Eng. à 21H Heure de Paris 19H heure du jeu SERVEUR HUNGRY MILF

Dante : Anges et Démons



Dieu a envoyé ses anges pour récupérer les âmes perdues dans les limbes. Le problème est que le diable a eu vent de cette intrusion dans son royaume et a envoyé ses meilleurs démons pour corrompre les anges et les envoyer en enfer par le plus pervers des péché : la luxure.

Les anges égarées et les démons corrupteurs peuvent venir a l’accueil de l’hôtel Metropolis. Attention, avant de venir, soyez avertis des lieux de perditions :

Accueil de l’hôtel : l'antichambre de l'enfer et du paradis : Dieu et Le Diable sont la et envoient leurs agents dans les différents niveaux

2nd Étage 1er Cercle de l'enfer : les limbes : Les anges cherchent à récupérer les âmes mais les démons guettent

3eme Étage 2eme Cercle de l'enfer : La luxure : Les anges perdus sont amenés ici pour être corrompus

4ème Étage 3eme Cercle de l'enfer : La gourmandise : Les démons insatiables pourront emmener plusieurs anges déchus ici

5ème Étage 4ème Cercle de l'enfer : L'avarice : Les démons dominants garderont et s'occuperont de leur victimes dominées.

6ème Étage Le purgatoire: les anges déchus pourront tenter de séparer de leur vices avec d'autres anges



Dress Code: Anges en blancs. Démons en noir et/ou rouge
Reply
#2
je serais présente vers 23h si tout va bien
Reply
#3
(05-15-2016, 02:16 PM)patouchka Wrote: je serais présente vers 23h si tout va bien

Je n'ai pas fini de regretter, moi!
Making a girl smile can be much more rewarding than bedding her...
Reply
#4
Pourquoi?
Let's see the bright sight of this world!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)