Thread Rating:
  • 11 Vote(s) - 4.27 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MnF Club en Français
Bonsoir! Je m'appelle Tesfanesh, mais je m'appelle surtout Tess. Il est toujours agréable de voir des collègues francophones engager la conversation. Même si mon père est éthiopien, ma mère est française et j'ai tendance à parler davantage le français que ma langue maternelle, l'amharique. Je suis ravi de vous rencontrer tous et j'espère rencontrer certains d'entre vous dans le jeu!






Reply
Bonsoir et bonne année aux rares francophones qui passent dans le coin.

Perso je me connecte de temps en temps, surtout le soir, disons après 21h.
Origine France Cool
Reply
J'ai créé un compte tweeter (même pseudo). Si ca vous intéresse, rejoignez moi Smile

Je dis ca mais... y a-t-il encore des francophones sur ce jeu? :/
Origine France Cool
Reply
Coucou,
Je suis contente de croiser des français sur le site. C'est plutôt fun
A bientôt , sur mnf ou le forum
Reply
Je passe rapidement ici, mais c'est toujours pas très fréquenté Sad Est-ce qu'un serveur francophone serait utile pour se retrouver? Je sais qu'il existe un pour les hispanophones/lusophones (espagnol/portugais), mais j'ignore combien il faut de gens pour demander aux dév de nous en réserver un.
Origine France Cool
Reply
Si il y a des francophones qui passent dans le coin.... je vote toujours pour un serveur dédié à nous.
Origine France Cool
Reply
Salut ! Dans notre cas je pense qu'il faudrait faire comme certaines communauté par exemple les Indiens ont leurs club, ils communiquent beaucoup plus facilement et peuvent organiser des évènements beaucoup plus facilement de cette façon
Reply
Bonjour
J'ai une question.
Si je deviens Premium pendant 3 mois est-ce que après ces 3 mois je conserverai mes achats et les positions que j'ai obtenue.
Je pense au positions lesbiennes ,qui sont rares en non premium.
et surtout si j'achète un appartement est-ce que je pourrais encore l'utiliser en étant non Premium.
Merci
Reply
(09-09-2023, 11:13 AM)jf68000 Wrote: Bonjour
J'ai une question.
Si je deviens Premium pendant 3 mois est-ce que après ces 3 mois je conserverai mes achats et les positions que j'ai obtenue.
Je pense au positions lesbiennes ,qui sont rares en non premium.
et surtout si j'achète un appartement est-ce que je pourrais encore l'utiliser en étant non Premium.
Merci

Bonjour

Lorsque Premium expire, vous conservez vos achats et vos positions, mais vous ne pouvez pas utiliser uniquement les achats ou vos positions Premium jusqu'à ce que vous renouveliez Premium. De plus, vous ne pouvez pas vendre d'achats Premium (comme des vêtements) alors que vous n'êtes pas Premium.

Vous conservez l’utilisation de toutes les propriétés à l’expiration de Premium.
Reply
(09-09-2023, 02:07 PM)Zephyr Wrote:
(09-09-2023, 11:13 AM)jf68000 Wrote: Bonjour
J'ai une question.
Si je deviens Premium pendant 3 mois est-ce que après ces 3 mois je conserverai mes achats et les positions que j'ai obtenue.
Je pense au positions lesbiennes ,qui sont rares en non premium.
et surtout si j'achète un appartement est-ce que je pourrais encore l'utiliser en étant non Premium.
Merci

Bonjour

Lorsque Premium expire, vous conservez vos achats et vos positions, mais vous ne pouvez pas utiliser uniquement les achats ou vos positions Premium jusqu'à ce que vous renouveliez Premium. De plus, vous ne pouvez pas vendre d'achats Premium (comme des vêtements) alors que vous n'êtes pas Premium.

Vous conservez l’utilisation de toutes les propriétés à l’expiration de Premium.

Merci pour ta réponse Zephyr  Heart

Dans ce cas je n'ai aucun intérêt à m'aboner.
Je trouve vraiment dommage que le jeu propose qu'une seule position pour les non premium lesbienne ou Bi.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)