Thread Rating:
  • 3 Vote(s) - 2.33 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Some People
#21
V3ol hit the nail on the head with this one.
Beta player:
Shey - lvl 5 Female  Tongue
Reply
#22
(12-30-2015, 08:15 PM)juicylucy Wrote: Fucking is only part of the game. That's what so many of us are trying to say. Respect me and I will respect you.

+1
I said this somewhere else and Ill repeat.
It's not about what you get, (in this case sex) It's about how you get it.

If people wanted to just fastclick and split ways, they would just play other MNF games. lol
Reply
#23
bonjour, je sais pas trop ou poster sadonc je le met la. je ne me suis pas connecter depuis quelques jours et la, ce soir, impossible.
quand je met mes identifiants, sa me dit mot de passe faux, alors je clique sur mot de passe oublié (bien que je sois totalement sur de mon mot de passe) et quand je rentre mon adresse sa me dit qu'elle n'existe pas sur leur site....sa le fait a quelqu'un d'autre ??, j'ai demander a ma copine et sa lui fait pareil. que faire ?
Reply
#24
(07-30-2020, 10:40 PM)bal38 Wrote: bonjour, je sais pas trop ou poster sadonc je le met la. je ne me suis pas connecter depuis quelques jours et la, ce soir, impossible.
quand je met mes identifiants, sa me dit mot de passe faux, alors je clique sur mot de passe oublié (bien que je sois totalement sur de mon mot de passe) et quand je rentre mon adresse sa me dit qu'elle n'existe pas sur leur site....sa le fait a quelqu'un d'autre ??, j'ai demander a ma copine et sa lui fait pareil. que faire ?

Voyez https://www.mnfclub.com/forum/showthread.php?tid=132&pid=1831#pid1831

D'autres ont le même problème. Les serveurs devraient avoir à nouveau des travaux de maintenance.Vous devez simplement attendre et essayer de temps en temps si l'insert fonctionne à nouveau.
[Image: detail.gif]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)